Conditions d\'utilisation

Bienvenue sur YOGA365. Si vous continuez à parcourir et à utiliser YOGA365, vous vous engagez à respecter et à être lié par les conditions d'utilisation suivantes, qui, conjointement avec notre politique de confidentialité, régissent la relation entre la société de médias Newswire et ses affiliés et vous, en relation avec YOGA365.

Le terme YOGA365 ou « nous » fait référence au propriétaire de toutes les plateformes de distribution de YOGA365. Le terme « vous » fait référence à l'utilisateur ou au spectateur de YOGA365. L'utilisation de YOGA365 est soumise aux conditions d'utilisation suivantes :

Les vues et opinions exprimées sur YOGA365 sont celles des auteurs et des conférenciers et ne reflètent pas nécessairement l'opinion ou la position de YOGA365. Toutes les données et informations fournies sur YOGA365 sont à titre informatif uniquement.

Le contenu de YOGA365 est pour votre information générale et votre utilisation personnelle uniquement. Des changements sans préavis sont possible.

Ni nous ni aucun tiers ne fournissons de garantie quant à l'exactitude, l'actualité, la performance, l'exhaustivité ou la pertinence des informations et du contenu trouvés ou offerts sur YOGA365 ou à toute application pratique particulière. Vous reconnaissez que ces informations et documents peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous refusons expressément toute responsabilité pour de telles inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.

Votre utilisation de toute information ou contenu sur YOGA365 est entièrement à vos propres risques, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Il vous incombe de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles via YOGA365 répondent à vos besoins spécifiques.

Le contenu de Yoga 365 nous appartient ou nous est concédé sous licence. Ce contenu comprend, mais sans s'y limiter, la conception, la mise en page, l'apparence, l'apparence et les graphiques. La reproduction est interdite d’une autre manière qu'en conformité avec l'autorisation de l'auteur et de son droit, qui fait partie de ces termes et conditions.

Toutes les marques déposées reproduites dans YOGA365, qui ne sont pas la propriété ou sous licence de l'opérateur, sont reconnues sur YOGA365.

L'utilisation non autorisée de YOGA365 peut donner lieu à une réclamation en dommages et / ou constituer une infraction pénale.

De temps en temps, YOGA365 peut également inclure des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis pour votre commodité afin de fournir de plus amples informations. Ce ne sont pas de promotions. Nous n'avons aucune responsabilité pour le contenu de ces liens.

Vous ne pouvez pas créer un lien vers YOGA365 à partir d'un autre site Web ou document sans l'accord écrit préalable de YOGA365.

Votre utilisation de YOGA365 et tout litige découlant d'une telle utilisation de YOGA365 est soumis au District de Columbia, États-Unis d'Amérique.

Terms of Use

Welcome to Yoga365. If you continue to browse and use Yoga365 you are agreeing to comply with and be bound by the following terms and conditions of use, which together with our privacy policy govern the newswire media company relationship and it’s affiliates with you, in relation to Yoga365.

The term Yoga365 or 'us' or 'we' refers to the owner of all Yoga365 distribution platforms. The term 'you' refers to the user or viewer of Yoga365. The use of Yoga365 is subject to the following terms of use:

The views and opinions expressed on Yoga365 are those of the authors and speakers and do not necessarily reflect the opinion or position of Yoga365. All data and information provided on Yoga365 is for informational purposes only.

The content of Yoga365 is for your general information and use only. It is subject to change without notice.

Neither we nor any third parties provide any warranty or guarantee as to the accuracy, timeliness, performance, completeness or suitability of the information and materials found or offered on Yoga365 or any particular purpose. You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors and we expressly exclude liability for any such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law.

Your use of any information or materials on Yoga365 is entirely at your own risk, for which we shall not be liable. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through Yoga365 meet your specific requirements.

Yoga365 contains material which is owned by or licensed to us. This material includes, but is not limited to, the design, layout, look, appearance and graphics. Reproduction is prohibited other than in accordance with the copyright notice, which forms part of these terms and conditions.

All trademarks reproduced in Yoga365, which are not the property off, or licensed to the operator, are acknowledged on Yoga365.

Unauthorized use of Yoga365 may give rise to a claim for damages and/or be a criminal offence.

From time to time Yoga365 may also include links to other websites. These links are provided for your convenience to provide further information. They do not signify endorsements. We have no responsibility for the content of such links.

You may not create a link to Yoga365 from another website or document without Yoga365 prior written consent.

Your use of Yoga365 and any dispute arising out of such use of Yoga365 is subject to the District of Columbia, United States of America.